• +243810273303
  • epi@yangoyo.com
  • gracieusenouvelle
Mercredi 03 Juin 2020.
Visiteurs : 191941
Aujourd'hui : 225
En ligne : 4
Pure CSS / CSS3 News Tickers
Articles en Promotion
Articles à lire

Jean 1 : 1-8   Jean 1 : 1-8
14/5/2020 @ 22:59


Daniel au palais de Nebucadnetsar   Daniel au palais de Nebucadnetsar
14/5/2020 @ 23:05


La Solution de Dieu  nos problmes<br>( Romains 8 : 28 )   La Solution de Dieu nos problmes
( Romains 8 : 28 )

10/9/2014 @ 8:34


Réponse à "je refuse Dieu"   Réponse à "je refuse Dieu"
10/9/2014 @ 7:32


Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent   Les choses ne sont pas toujours comme elles paraissent
10/9/2014 @ 8:48

Vidéo-ExclusivitéL'Evangile par l'Internet

Jésus sauve aujourd'hui!

Vote

Où vous en êtes en ce qui concerne le salut de votre âme?
Avant d'avoir lu ces écrits, j'avais déjà fait l'expérience de la nouvelle naissance en acceptant Jésus-Christ pour Sauveur personnel.
Pendant la lecture, j'ai accepté par la foi le Seigneur Jésus-Christ.
J'accepte maintenant le Seigneur Jésus-Christ comme mon Sauveur.
Je me sens concerné; mais avant de m'engager, j'aimerais des renseignements complémentaires sur les points...
Je ne suis pas encore sauvé.

Réponse à "je refuse Dieu"

"Dieu a éjecté Adam et Eve du jardin d'Eden simplement parce qu'ils avaient voulu goûter au fruit de la Connaissance du Bien et du Mal. En tant qu'apôtre de la Connaissance, et adhérente nouvelle à la Voie de l'Harmonie d'Yla'ashen, c'est l'une chose condamnable". Et pourtant, Dieu les avait prévenus et ils se sont laissé séduire par le Malin.

 

"La recherche de la Connaissance est sacrée, et tout ce qui l'entrave est l'obscurantisme. Je préfère la lumière". Et pourtant Dieu est lumière et Il n'y a point en Lui des ténèbres.

"Dieu, sur un coup de tête, a fait tomber la pluie et souleve les mers pour noyer la quasi-totalité de l'espâce humaine. C'est l'un crime contre l'humanité. Il l'a fait parce que les agissements des hommes ne lui convenaient pas. Il les avait pourtant créés libres". Il les avait pourtant créés libres; mais responsables de leurs agissements

"Dieu n'est donc pas cohérent avec ce qu'il fait, puisqu'il a donné à l'être humain la capacité de choisir son destin, et il la lui refuse en le détruisant. Le dieu chrétien n'est donc pas un dieu d'amour, contrairement à ce que prétend sa propagande". Dieu n'est pas le dieu chrétien. Dieu est Dieu, il nous faut toute l'éternité pour le comprendre. Dieu est amour, en ce sens qu'Il a livré Son unique Fils pour le salut de tout pécheur qui croit. Ainsi, l'homme crée par Dieu peut devenir un enfant de Dieu

"Les hommes ont voulu atteindre le divin en construisant la Tour de Babel. C'était l'un grand projet, louable sur tous les points, car tout ce qui élève l'homme est bien. Toujours selon la Voie de l'Harmonie, c'est un devoir sacré que de chercher à s'élever, et le but de l'évolution est justement d'atteindre le divin. Mais Dieu, probablement jaloux de son pouvoir, a préféré détruire cette tour, et a infligé aux humains la malédiction des langues". Pas probablement, car Dieu est jaloux et ne partage sa gloire à personne hors de Lui. Dieu est incomparable et personne ne peut s'élever contre Lui ; mais tout le monde peut s'élever avec Lui.

" Dieu a choisi et pris parti pour un peuple : les hébreux. Est-ce donc digne d'un père que de préférer un de ses enfants à un autre ? "  C'était un peuple de Dieu ; mais pas Ses enfants. Tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu. Dieu fait grâce à qui Il veut ; mais quiconque croit peut devenir un enfant de Dieu et ce, en J"sus-Christ. Le problème de Dieu avec nous Ses enfants, comme le problème de tout homme avec ses enfants c'est les enfants de Dieu ne peuvent pas r"pondre à l'amour de Dieu de la même façon.

" Moïse a douter une fois. Une seule petite fois, en frappant trois fois la pierre de son béton au lieu d'une seule. En réponse, Dieu lui a interdit l'accès à la Terre Promise. Dieu qui a créé les hommes libres leur refuse donc le doute. C'est pourtant le doute qui nous élève, car il va de pair avec le saint esprit critique. C'est l'une des voies essentielles de l'évolution personnelle ". C'est clair que tu ne crois pas à toute la Bible et je me demande bien si tu l'a déjà lu entièrement et combien de fois. Moïse s'est laissé emporté par la colère contre le peuple et a manqué de sanctifier Dieu devant le peuple. Il est resté le fidèle serviteur dans la maison de Dieu et il a été dans la montagne sainte avec Eli lors de la transfiguration du Seigneur Jésus.

" Ce dieu nous la refuse, alors refusons Dieu. Nous sommes les enfants de Dieu. Or, Dieu ne nous laisse pas devenir adultes, ce qui n'est pas digne d'un père, là on plus. Pire, il nous refuse la liberté en voulant nous obliger à suivre sa voie. Il n'a aucune bienveillance. Il vient toujours un temps où un père digne de ce nom laisse ses enfants vivre leur vie comme ils entendent. Ce dieu veut priver ses enfants de leur responsabilité, au profit de son recours perpétuel à ses directives. Dieu refuse que ses enfants coupent le cordon ombilical. C'est pourtant nécessaire pour que nous devenions adultes. Je refuse ce Dieu égoîste et jaloux, ce dieu mesquin et revanchard, ce dieu qui nous pourrit la vie en permanence et qui ose se prétendre amour. Cessons d'être des enfants, soyons des adultes mûrs et responsables, et refusons l'égide de Dieu. " Attention, attention ! En vérité en vérité, je vous l'écris pour terminer que tout le monde n'est pas un enfant de Dieu et on ne naît pas enfant de Dieu. Un enfant de Dieu, on peut le devenir en se rendant à Dieu par un repentance sincère du péché et une foi authentique au Seigneur Jésus-Christ. Et Dieu veut que nous croissions jusqu'à la stature parfaite de Christ. Dieu veut que nous soyons transformés de gloire en gloire à l'image de Jésus. Tout va pour le bien et rien que le bien de ceux qui aime Dieu.

A chacun son choix; mais un choix responsable. En Dieu, il y a la vrai liberté vis-à-vis de tous et de tout. Le jour où tu te rendras compte qu'ayant refuser Dieu( qui ne veut qu'avoir des enfants) et étant resté esclave d'une autre personne qui ne veut qu'asservir, aie le courage de choisir Dieu pour la vrai liberté vis-à-vis de tous et vis-à-vis de tout.

Reçois mon amour en Christ.

Réponse à "je refuse Dieu"

- Rubrique : MESSAGES - Recommander cet article à un ami!

Article à lire

Formation au témoignage

Comment dire ce que Dieu a fait pour moi?

Aide spirituelle

Chat avec le Pasteur

E-mail :

Mot de passe :

S'Enregistrer
Mot de passe oublié

QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE   QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE
9/10/2014 @ 21:17


Vie sexuelle   Vie sexuelle
9/11/2019 @ 11:00


DELIVRANCE   DELIVRANCE
24/7/2015 @ 22:53


Daniel au palais de Nebucadnetsar   Daniel au palais de Nebucadnetsar
14/5/2020 @ 23:05


UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)   UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)
3/3/2015 @ 19:46


LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003   LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003
10/9/2014 @ 6:35


MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS   MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS
13/7/2017 @ 19:31


Newsletter

E-mail :
Galérie Photos

Consulter

Livre d'Or

Dernière signature :
Auteur :
Prof Dr Nestor Pakasa
Date 30/10/2014 @ 2:38
Message :
Toujours en marche vers la perfection. Que Dieu rende le site encore plus visible et que les âmes soient édifiées et bâties et sauvées pour l'éternité. Continue l'oeuvre!
Signer ou Consulter

Forum

Dernière contribution :
ETUDES BIBLIQUES
Auteur : WebMaster
Date 14/5/2020 @ 13:55
Contribuer ou Consulter