• +243810273303
  • epi@yangoyo.com
  • gracieusenouvelle
Lundi 24 Janvier 2022.
Visiteurs : 2613090
Aujourd'hui : 159
En ligne : 7


Pure CSS / CSS3 News Tickers
Articles en Promotion
Articles à lire

Jean 1 : 1-8   Jean 1 : 1-8
14/5/2020 @ 23:59


Daniel au palais de Nebucadnetsar   Daniel au palais de Nebucadnetsar
15/5/2020 @ 0:05


Auto-présentation ( en toute vérité )   Auto-présentation ( en toute vérité )
10/9/2014 @ 9:39


 VOTRE REPONSE PERSONNELLE   VOTRE REPONSE PERSONNELLE
10/9/2014 @ 9:50


REPONSES AUX QUESTIONS SUR "LE CHEMIN DE LA VIE" 6 : L   REPONSES AUX QUESTIONS SUR "LE CHEMIN DE LA VIE" 6 : L'ASSURANCE DU SALUT
10/9/2014 @ 8:57

Vidéo-ExclusivitéL'Evangile par l'Internet

Jésus sauve aujourd'hui!

Vote

Où vous en êtes en ce qui concerne le salut de votre âme?
Avant d'avoir lu ces écrits, j'avais déjà fait l'expérience de la nouvelle naissance en acceptant Jésus-Christ pour Sauveur personnel.
Pendant la lecture, j'ai accepté par la foi le Seigneur Jésus-Christ.
J'accepte maintenant le Seigneur Jésus-Christ comme mon Sauveur.
Je me sens concerné; mais avant de m'engager, j'aimerais des renseignements complémentaires sur les points...
Je ne suis pas encore sauvé.

DIEU A BESOIN D'HOMMES - ZAC POONEN

Dieu a besoin d’hommes aujourd’hui.
1) Des hommes qui se tiendront devant sa face et entendront sa voix quotidiennement.
2) Des hommes qui n’ont aucun désir dans leur coeur pour qui que ce soit ou quoi que ce soit, que Dieu lui-même.
3) Des hommes qui le craignent si grandement au point qu’ils haïssent le péché sous toute forme et aiment la justice et la vérité dans toutes leurs voies.
4) Des hommes qui ont vaincu la colère et les péchés sexuels en pensées et qui préféreraient mourir que de pécher en pensée ou en attitude.
5) Des hommes dont le style de vie quotidien est celui de prendre sa croix et presser vers la perfection et qui travaillent constamment é leur salut avec crainte et tremblement.
6) Des hommes pleins du Saint-Esprit qui sont si enracinés et fondés dans l’amour que rien ne peut jamais les entrainer dans une attitude de manque d’amour envers un être humain, quelque grande soit la provocation.
7) Des hommes qui sont si enracinés et fondés dans l’humilité, tels que, ni les louanges des hommes, ni la croissance spirituelle, ni un ministère divinement soutenu, ni quoi que ce soit d’autre ne sera capable de les amener é perdre conscience du fait qu’ils sont moins que le plus petit des saints.
8) Des hommes qui ont une compréhension de la nature et du dessein de Dieu é travers sa parole, et qui tremblent é cette parole afin qu’ils ne désobéissent pas même au plus petit commandement ou négligent de l’enseigner aux autres.
9) Des hommes qui vont proclamer tout le conseil de Dieu et exposer la prostitution religieuse et les traditions humaines non scripturaires.
10) Des hommes qui ont la révélation du Saint-Esprit sur le secret de la piété, sur Christ venu en chair et ayant ouvert un chemin nouveau et vivant par la chair.
11) Des hommes qui sont diligents et travailleurs mais qui ont aussi un sens d’humour et qui savent comment se relaxer, jouer avec des enfants et jouir des bons dons de Dieu dans la nature.
12) Des hommes qui ne sont pas des ascétiques, mais qui en même temps mènent une vie disciplinée et n’ont pas peur des difficultés.
13) Des hommes qui n’ont pas d’intérêt dans un habillement extravagant (luxueux) ou dans le tourisme et qui ne gaspilleront pas leur temps dans des activités non profitables ou leur argent dans des dépenses non nécessaires.
14) Des hommes qui ont maitrisé leur désir pour des nourritures spéciales et qui ne sont pas esclaves de la musique ou sport et de toute autre activité légitime.
15) Des hommes qui ont été discipliné avec succès par Dieu dans les feux de l’affliction, de l’insulte, des remarques rudes et offensives, des tribulations, des fausses accusations, des maladies physiques, des difficultés financières et de l’opposition de la famille et des dirigeants religieux.
16) Des hommes pleins de miséricorde, qui peuvent sympathiser (compatir) avec le pire des pécheurs et le pire des croyants, et avoir de l’espoir pour eux parce qu’ils se considèrent eux-mêmes comme le premier de tous les pécheurs.
17) Des hommes qui sont si profondément enracinés dans la sécurité de l’amour de leur Père céleste, qu’ils ne sont jamais anxieux de quoi que ce soit ou peur de Satan, des méchants hommes, des situations difficiles ou n’importe quoi.
18) Des hommes qui sont entrés dans le repos de Dieu, croyant é la manière souveraine de travailler de Dieu en tout choses pour leur meilleur et qui alors rendent des actions de grâces pour tous les hommes, pour toutes choses et en toute circonstance.
19) Des hommes qui trouvent leur joie en Dieu seul et qui sont ainsi pleins de joie du Seigneur, ayant vaincu toutes mauvaises humeurs.
20) Des hommes de foi vivante, qui n’ont aucune confiance en eux-mêmes ou en leurs capacités naturelles, mais ont une confiance complète en Dieu comme leur Aide infaillible en toutes situations.
21) Des hommes qui vivent non par les promptitudes de leur propre raison mais par la direction du Saint-Esprit.
22) Des hommes qui ont été authentiquement baptisés du Saint-Esprit et de feu par Christ lui-même (et non juste excité par une contrefaçon émotionnelle ou convaincu par une argumentation théologique).
23) Des hommes qui vivent constamment sous l’onction du Saint-Esprit, revêtus des dons surnaturels qu’il leur a donné.
24) Des hommes qui ont la révélation de l’église comme corps de Christ (et non une congrégation ou une dénomination) et qui donnent toutes leurs énergies, leurs richesses matérielles, et dons spirituels pour bâtir cette église.
25) Des hommes qui ont appris é mettre leur langue sous bride é travers l’aide du Saint-Esprit et dont les langues sont maintenant enflammées avec la parole divine.
26) Des hommes qui ont tout abandonné, qui ne sont plus attirés par l’argent ou les choses matérielles et qui ne désirent pas les dons des autres.
27) Des hommes qui font confiance é Dieu pour tous leurs besoins terrestres et qui de manière indirecte ne font pas connaitre leurs besoins matériels ou se vanter de leurs labeurs que ce soit dans leurs conversations ou dans leurs lettres et compte-rendu.
28) Des hommes qui ne sont pas entêtés, mais doux, et ouvert aux critiques et assoiffés de correction venant des frères plus âgés et sages.
29) Des hommes qui n’ont aucun désir de dominer et de conseiller les autres (bien qu’étant prés à donner des conseils quand cela leur est demandé) et qui n’ont pas de languissement d’être considéré comme ainés ou leaders, mais qui désirent juste être des frères ordinaires et serviteurs de tous.
30) Des hommes avec lesquels c’est facile de s’entendre avec eux et qui sont disposés à être mal à l’aise et abusé par les autres.
31) Des hommes qui ne feront pas de différence entre le millionnaire et le mendiant, le blanc et le noir, l’intellectuel et l’idiot, le cultivé et le barbare, mais qui les traiteront tous de la même manière.
32) Des hommes qui ne seront jamais influencés par leurs femmes, enfants, parentés, amis ou d’autres croyants pour diminuer la chaleur de leur dévotion é Christ ou leur obéissance aux commandements de Dieu d’une petite manière que ce soit.
33) Des hommes qui ne peuvent pas être corrompu par quelque récompense que ce soit que Satan pourrait offrir (honneur, argent, etc.)
34) Des hommes qui sont des témoins sans peur de Christ, ne craignant ni les têtes religieuses, ni les têtes séculaires.
35) Des hommes qui ne désirent plaire à aucun être humain sur la face de la terre et qui sont prêts à offenser tous les hommes si nécessaire, pour plaire é Dieu seul.
36) Des hommes pour lesquels la gloire de Dieu, la volonté de Dieu et le royaume de Dieu sont toujours prioritaires sur les besoins humains et sur leurs propre confort.
37) Des hommes qui ne peuvent faire l’objet d’aucune pression que ce soit par les autres ou par leur propre raison pour faire les oeuvres mortes pour Dieu, mais qui sont assoiffés et contents de faire seule la volonté de Dieu pour leur vie.
38) Des hommes qui ont le discernement de l’esprit pour distinguer entre l’oeuvre de l’âme et l’oeuvre spirituelle dans l’oeuvre chrétienne.
39) Des hommes qui regardent aux choses d’un point de vue céleste et non terrestre.
40) Des hommes qui vont refuser tous les honneurs et titres terrestres qui leurs sont offerts pour leurs labeurs pour Dieu.
41) Des hommes qui savent comment prier sans cesse et aussi comment jeûner et prier quand c’est nécessaire.
42) Des hommes qui ont appris à donner généreusement, largement, secrètement et avec sagesse.
43) Des hommes qui sont disposé à être toutes choses pour tous les hommes afin que par tous les moyens ils puissent sauver quelques-uns.
44) Des hommes qui ont un languissement de voir les autres non seulement sauvés mais aussi fait disciples et amenés é la connaissance de la vérité et à l’obéissance de tous les commandements de Dieu.
45) Des hommes qui languissent de voir un témoignage pur établi pour Dieu en tous lieux.
46) Des hommes qui languissent de voir Christ glorifié dans l’église.
47) Des hommes qui ne cherchent rien pour eux même en tout problème.
48) Des hommes ayant une autorité spirituelle et une dignité spirituelle.
49) Des hommes qui se tiendront seuls pour Dieu dans le monde si cela était possible (ou si le besoin se présentait).
50) Des hommes qui sont totalement sans compromis comme les apôtres et prophètes d’autrefois.

L’oeuvre de Dieu souffre aujourd’hui dans le monde, parce que de tels hommes sont très peu nombreux en nombre. Détermine-toi de tout ton cœur que tu seras un tel homme pour Dieu au milieu d’une génération pécheresse et adultère, et d’une chrétienté compromettante. Puisqu’il n’y a pas de parti pris avec Dieu, c’est possible pour toi aussi d’être un tel homme, pourvu que toi-même le désire ardemment. Puisque Dieu demande l’engagement et l’obéissance seulement dans le domaine conscient de la vie d’un individu, c’est possible pour toi d’être un tel homme, même si le domaine conscient de ta vie est limité. (Ce domaine continuera é grandir pendant que tu marches dans la lumière et presses vers la perfection).
Il n’y a donc pas d’excuses pour que tu ne sois un tel homme. Puisque rien de bon ne demeure dans la chair, nous devons chercher la grâce de Dieu pour avoir les vertus citées ci-dessus. Crie é Dieu alors quotidiennement, qu’il te donne la grâce d’être un tel homme, dans les derniers jours de l’âge.

DIEU A BESOIN D'HOMMES - ZAC POONEN

- Rubrique : MESSAGES - Recommander cet article à un ami!

Article à lire

Ils ont rencontré Jésus, le Christ, dans l’Evangile de Jean.

Recherches Bibliques : Ils ont rencontré Jésus, le Christ, dans l’Evangile de Jean.
Qu’ont-ils fait de Lui, qu’ont-ils dit de Lui ou que Lui ont-ils dit?

Aide spirituelle

Chat avec le Pasteur

E-mail :

Mot de passe :

S'Enregistrer
Mot de passe oublié

QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE   QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE
9/10/2014 @ 22:17


Vie sexuelle   Vie sexuelle
9/11/2019 @ 12:00


DELIVRANCE   DELIVRANCE
24/7/2015 @ 23:53


Ils ont rencontré Jésus, le Christ, dans l’Evangile de Jean.   Ils ont rencontré Jésus, le Christ, dans l’Evangile de Jean.
20/6/2020 @ 2:51


UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)   UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)
3/3/2015 @ 20:46


LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003   LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003
10/9/2014 @ 7:35


MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS   MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS
13/7/2017 @ 20:31


Galérie Photos

Consulter

Livre d'Or

Dernière signature :
Auteur :
Prof Dr Nestor Pakasa
Date 30/10/2014 @ 3:38
Message :
Toujours en marche vers la perfection. Que Dieu rende le site encore plus visible et que les âmes soient édifiées et bâties et sauvées pour l'éternité. Continue l'oeuvre!
Signer ou Consulter

Forum

Dernière contribution :
ETUDES BIBLIQUES
Auteur : WebMaster
Date 14/5/2020 @ 14:55
Contribuer ou Consulter